Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ouverture de la partie Trailer..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomelite
Capitaine Équipe 1

Capitaine Équipe 1
Tomelite


Messages : 279
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

Ouverture de la partie Trailer.. Empty
MessageSujet: Ouverture de la partie Trailer..   Ouverture de la partie Trailer.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:34

Tout au long de l'année je compte sur vous pour faire et monter des trailer, en attendant d'avoir assez de temps et de patiente pour monter un Tutos expliquant comment créer un trailer je vous laisse poser vos question ci-dessous, je suis très présent et répondrais à toute vos question, j'y répondrais que sur ce forum et non pas sur msn afin que tout le monde puisse profiter des réponses...

Sinon pour les différents Trailer qui seront poster dans le forum je vous laisse les commenter et les voter...^^

Aide Trailer:
  • Logiciel à utiliser: Windows Movies Maker
  • Logiciel pour convertir vos vidéo prise sur EA SPORT: IVC Converter 2.50 FR (bientôt dispo en téléchargement sur le forum)


Dernière édition par Tomelite le Mer 21 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ocf2010.forumgaming.fr
el-nino-94
Joueur Équipe 1

Joueur Équipe 1
el-nino-94


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Val de fontenay

Ouverture de la partie Trailer.. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie Trailer..   Ouverture de la partie Trailer.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:52

Comment prendre des vidéos du jeu ? et les avoir sur pc ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tomelite
Capitaine Équipe 1

Capitaine Équipe 1
Tomelite


Messages : 279
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

Ouverture de la partie Trailer.. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie Trailer..   Ouverture de la partie Trailer.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:54

Il y a plusieurs solution...

La première qui est la plus simple s'est d'enregistrer tes ralentie dans Fifa, en appuyant sur triangle quand tu est dans ralentie, il sera enregistrer sur le site EA SPORT, une fois que tu est sur ta vidéo dans EA SPORT tu clique sur télécharger....

Elle sera sur ton PC au Format .flv il faudra la convertir au format .avi nommer "Uncompressed (RAW + PCM audio) (.avi)" dans Internet Vidéo Converter"

Les autres technique sont compliqué et payante.. Car il te faut acheter du matos..
Revenir en haut Aller en bas
https://ocf2010.forumgaming.fr
el-nino-94
Joueur Équipe 1

Joueur Équipe 1
el-nino-94


Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 32
Localisation : Val de fontenay

Ouverture de la partie Trailer.. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie Trailer..   Ouverture de la partie Trailer.. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Ouai ba quand je pourrais je ferais sa c'est e que je pensais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la partie Trailer.. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la partie Trailer..   Ouverture de la partie Trailer.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la partie Trailer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer 1 "Tomelite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Trailer du Club-
Sauter vers: